AccueilCulture sport

Pendant ce temps, Nenê est allé se tester à la Lucarne d'Évry

Publié le

par Konbini Sports

Capture d’écran Twitter

L'ancien joueur du PSG et de Monaco était à Évry pour relever le challenge le plus célèbre de France. Et tenter d'imiter l'Ancien.

La Lucarne d'Évry continue de faire parler d'elle. Après que Gay dit l'Ancien a placé le 24 rue Jules Vallès sur la carte en rentrant son tir au premier essai, nombreuses ont été les personnes à venir se prêter à l'exercice. Ce mercredi, c'est un invité de marque, l'ancien joueur du PSG et de l'AS Monaco Nênê, qui était présent sur place pour se tester sur le plus beau challenge sportif de France.

Chargement du twitt...

Visite chez les parents de l'Ancien

Avec sa patte gauche, celui qui a régalé le public du Parc des Princes et du Stade Louis-II a imité la légende d'Évry en rentrant son tir dans la désormais mythique fenêtre. Le Brésilien a ensuite célébré sa réussite dans l'exercice avec le public présent sur place, puis a rendu visite aux parents de Gay et de son frère Malasson, les deux ambassadeurs de la Lucarne.

Chargement du twitt...

Fort du succès rencontré par le challenge, les têtes pensantes du défi ont lancé une version mobile de la Lucarne. Il est désormais possible de tester sa précision où qu'on soit en France en faisant venir chez soi une réplique taille réelle de la devanture du bâtiment. On n'a pas fini d'en parler

À voir aussi sur sports :