Ils demandent à leur fils qui étaient ces jeunes qui les dérangeaient dans le train en jouant au Uno, c’était Paul Pogba et Man Utd

Ils demandent à leur fils qui étaient ces jeunes qui les dérangeaient dans le train en jouant au Uno, c’était Paul Pogba et Man Utd

Image :

Twitter

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

Meilleur thread de 2019.
C’est l’histoire de Nate Patrick, énorme fan de foot, et de ses parents qui n’en ont jamais rien eu à cirer de ce sport. Ce week-end, ces derniers, alors en Angleterre, ont fait une rencontre étonnante dans le train, et ils se sont empressés de partager avec leur fils le cliché pris avec cette personne, ne sachant pas de qui il s’agissait.
En voyant la photo, Nate Patrick découvre que ses parents ont pris la pose avec Paul Pogba, sans avoir aucune idée – mais vraiment aucune – de qui il pouvait bien être.


C’en était trop pour le passionné de football qu’est Nate Patrick, qui a décidé de raconter toute l’histoire sur Twitter dans un thread déjà légendaire.
Ça commence d’abord par une remise en contexte, importante pour comprendre le pourquoi du comment de cette histoire hilarante.

À voir aussi sur Konbini

“J’ai toujours aimé le sport. Aussi loin que je m’en rappelle, j’en ai toujours fait, toujours regardé.”

Chargement du twitt...

“Ma famille n’a jamais eu d’intérêt pour le sport. Zéro. Ma mamie aimait le tennis, mais je n’ai jamais vu personne le regarder à la maison, je ne pouvais pas en parler.”

Chargement du twitt...

“De nos jours, le football est le sport numéro 1. C’est magnifique, simple mais compliqué en même temps, et il est joué dans le monde entier. Dans. Le. Monde. Entier. 3, 572 milliards de personnes ont regardé la Coupe du Monde 2018 où la France a battu la Croatie dans une finale excitante.”

Pour ensuite revenir à ce qui nous intéresse, à savoir comment ses parents ont pris une photo avec Paul Pogba sans se douter de la star qu’il était.

“Puis, ce matin j’ai été réveillé par quelques messages. Ils étaient de ma mère et mon père.”

Chargement du twitt...

“Ils étaient dans un train, et un groupe de personnes derrière eux jouaient au Uno. Ils se sont retournés plusieurs fois, apparemment les gens derrière faisaient un peu de bruit.”

Chargement du twitt...

“Ces gars savaient qu’ils étaient bruyants, alors ils sont venus s’excuser auprès de mes parents et leur ont demandé s’ils aimeraient prendre une photo. Mon père a trouvé ça gentil et a donné à l’un des types son téléphone pour qu’il puisse prendre une photo de mes parents dans ce train parti de Manchester.”

Chargement du twitt...

“L’étranger a regardé bizarrement mon père, puis lui a dit (avec un accent français) “non, non, non, je vous demande si vous aimeriez une photo avec moi, monsieur.” Mon père regarde ma mère en mode mais pour qui se prend-t-il ? Mais comme mon père est très poli, il se met sur la photo.”

Puis, il découvre que “l’étranger” en question est en réalité Paul Pogba.


“Mes parents étaient dans un train avec toute l’équipe de Manchester United sans même le savoir.”

Chargement du twitt...

“Mon père a demandé à Paul Pogba de prendre une photo de lui et ma mère.”

Chargement du twitt...

“Les hooligans bruyants du Uno ne sont pas des étudiants en route pour aller voir un film. C’est le joueur de foot le plus célèbre de la planète bande de personnes stupidement jolies, ignorantes, adorables, stupides dont je suis le descendant direct.”

Chargement du twitt...

“Ça fait environ une heure depuis que c’est tombé mais je suis toujours énervé, blessé et confus. Il a juste gagné la foutue Coupe du monde avec l’équipe de France. C’est normal que vous trouviez ça marrant qu’il ait un accent français.”

Dans la suite de son thread, Nate Patrick partage une série de captures d’écran de sa conversation avec ses parents. Après les explications de leur fils, ces derniers ne captent toujours pas qu’ils ont juste rencontré l’une des plus grandes stars du football. Quels parents incroyables.