Patrice Évra se lance dans le fitness avec son programme "No Excuses"

HE LOVES THIS GAME !

Des nouvelles de Patrice Évra. Après une carrière dans le foot prolifique — malgré une sortie de piste ratée à Marseille —, l'ancien latéral gauche est toujours dans le sport. Pour preuve, il vient de créer son propre programme de fitness, au nom évocateur : No Excuses. Il l'a dévoilé ce mardi sur Instagram, en postant une photo de lui avant/après pour prouver l'efficacité de son programme d'entraînement.

Publicité

D'après les dires de l'ancien joueur de Manchester United, en suivant ses propres exercices, il lui a fallu trois semaines pour retrouver des abdos en béton armé après un mois sans faire de sport. En plus de l'activité physique, le programme d'entraînement de Patrice Évra comporte également des recettes adaptées et des conseils prodigués par Tonton Pat' en personne.

Avec ce programme, le champion d'Europe 2008 avec les Red Devils souhaite transmettre les clés de sa réussite, celles qui lui ont permis "de connaître le succès aussi longtemps". Mais tout ça a un prix : il faut compter près de 24 euros pour s'entraîner comme Evra.

Par Abdallah Soidri, publié le 29/01/2020

Pour vous :