AccueilCulture sport

On en sait plus sur la prochaine saison de Koh-Lanta

Publié le

par Konbini Sports

Denis Brogniart © TF1

Lieu de tournage, casting et bulle sanitaire : voici ce que l'on sait.

La saison précédente est à peine terminée qu'on en veut déjà plus : oui, Koh-Lanta revient bientôt ! Si, pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée, quelques informations ont néanmoins commencé à filtrer, et voici ce que TF1 nous a confirmé cette semaine.

Le prochain Koh-Lanta a été tourné en France, et plus précisément en Polynésie Française, une première dans l’histoire du jeu. Par ailleurs, vu le contexte sanitaire actuel, ce tournage a été très différent des précédents : en effet, une "bulle sanitaire" a été créée pour protéger les candidats, mais aussi le staff, et bien sûr, Denis Brogniart. Ces derniers étaient logés sur des bateaux pour être isolés. Tout ce petit monde a été testé plusieurs fois, nous confirme la production. 

Enfin, concernant les aventuriers, cette 22e saison ne sera pas "All Star" : tous les candidats sont anonymes. Il faudra donc attendre un peu pour un éventuel retour de Claude, Tehe ou Sam. Malgré cela, Denis Brogniart promet un "bon cru" avec "des aventuriers attachants, des rebondissements et des paysages incroyables pour dépayser les Français", nous indique TF1. On a hâte d'entendre le générique débuter tous les vendredis soirs... 

À voir aussi sur sports :