AccueilCulture sport

Notre liste (définitive) de cadeaux sport pour un Noël réussi

Publié le

par Konbini Sports

Yoga, foot et NBA, il y en a pour tous les goûts.

Pour les fans de l'OL : 

Notre cadeau indémodable. C'est bien simple : certainement l'objet culte du supporter qu'on préfère depuis des années. Le grille-pain qui fait AHOU quand les tartines sont grillées ! Un mast have, tout simplement. 

Pour les fans de l'OM : 

Si vous avez un petit neveu ou une grand-mère fans de Marseille, vous trouverez forcément votre bonheur sur la boutique du club. D'abord avec cette belle maquette du Vélodrome de 70 pièces, avec des LEDS intégrées pour illuminer le résultat, ou cette boîte de jeux pour tester ses véritables connaissances sur son club de cœur. De quoi pimenter les fins de repas de famille... 

Pour les fans du PSG : 

Vous voulez offrir la Bible du club de la capitale à un vrai titi parisien ? Pensez à cet immense ouvrage qui raconte les 50 années du PSG en profondeur. Damien Dole-Chabourine et Philippe Goguet ont accompli un travail titanesque d'écriture et de documentation pour nous livrer un objet culte que tout supporter parisien devrait avoir dans sa bibliothèque.

Et pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, voici un tee-shirt old school, créé par Line Up et Retro Football Gang pour les 50 ans du club, représentant 8 légendes du club dans un sublime design vintage. 

Pour se rappeler qu'on est toujours champions du monde : 

Eh oui, nous sommes toujours champions du monde, pour ceux qui l'auraient oublié. Et comme on manque toujours de chaussettes, voici un cadeau utile ET agréable : un superbe coffret de chaussettes aux couleurs de l'Équipe de France qui est, on le rappelle, championne du monde. 

Pour les amateurs de football vrai :

"Inédit, drôle, Furlan, vintage, passion, cassoulet" : 6 mots pour résumer Le gros livre de la Ligue 2, dont on vous parlait cette semaine. À offrir à ceux qui aiment repérer les pépites avant tout le monde ou qui sont supporters de clubs-ascenceurs. 

Pour les adeptes du yoga ou de running : 

Les sports de 2020. Confinés les trois quarts de l'année, les sportifs sont nombreux à avoir (re)découvert le yoga ou à s'être adonnés au jogging - à moins d'1 kilomètre du domicile bien sûr. Et pour les pratiquer bien équipés, voici des produits à la fois techniques, beaux et responsables. La marque Circle produit des équipements en Europe, à partir de matériaux 100% recyclés et 100% recyclables. Et comme on suppose également que vous avez déjà acheté un tapis de yoga ces derniers mois, voici un sac de la marque Fitz & Huxley 100% vegan pour le ranger et le transporter. 

Pour les fans de sport ET de musique : 

On vous en parlait il y a quelques jours : Lana del Ray sort un vinyle où elle reprend le mythique "You'll never walk alone" des Reds. À offrir sans attendre aux fans de Liverpool. Pharrell Williams s'est lui aussi cette année plongé dans le foot, en imaginant des maillots pour des gros clubs européens. Pour les fans de NBA, voici 6 maillots imaginés par des rappeurs pour 6 franchises américaines, en collaboration avec Mitchell & Ness. 

Pour se faire des blagues : 

Oui, les cadeaux blagues, on adore. Voici une magnifique sélection pour faire plaisir à tout le monde : les magnifiques pulls NBA, un canard de bain aux couleurs de Liverpool, ou encore un sweat de la collab Dortmund x Bob L'Éponge

À voir aussi sur sports :