AccueilCulture sport

Nike élargit sa collection inspirée par Neymar avec des sneakers pour adultes et enfants

Publié le

par Lucie Bacon

Nike a sorti une paire de Air Force 1 pour enfants à l'imprimé identique aux crampons HyperVenom II inspirés par Neymar. 

Il y a une semaine, nous vous présentions les nouvelles HyperVenom II dessinées par l'artiste brésilien Bruno Big qui s'était inspiré de Neymar et de ses tatouages pour créer ces deux nouvelles chaussures nommées Ousadia et Alegria (audace et joie, en portugais).

Nike compte désormais étendre cette collection graphique et esthétique avec notamment la sortie d'une paire d'Air Force 1 Lunar pour enfants, dont l'imprimé est le même que les crampons de Neymar. Cette paire est dispo sur le site de Nike au prix de 90 euros.

Pour les adultes, Nike a également sorti une paire de Free HyperVenom 2 FC à l'imprimé non plus noir et blanc mais aux couleurs vert foncé (ou turquoise foncé, la rédaction n'est pas d'accord) et noire. Elles sont également dispo sur le site de la marque au prix de 140 euros.

Comme pour les crampons, cette paire lifestyle est dotée de la technologie NikeSkin sur sa partie supérieure pour un meilleur confort du pied.

Selon Soccer Bible, la marque américaine devrait également sortir à l'automne des Air Jordan toujours inspirées de la star brésilienne qui, rappelons-le, deviendra en juin prochain l'icone numéro 1 de Nike à la place de Cristiano Ronaldo.

Relire : "Audace et joie" : voici les nouvelles Nike de Neymar

À voir aussi sur sports :