AccueilCulture sport

Nike transforme les Air Max pour le pack NikeFootballX Heritage

Publié le

par Wallid Addigue

Pack NikeFootballX Heritage – Nike Football

L'équipementier à la virgule a eu l'idée d'associer ses modèles emblématiques de chaussures de foot avec des versions iconiques d'Air Max. Et le résultat est tout simplement cool !

Un mix entre des chaussures de futsal et des Air Max : oui vous avez bien lu, c'est la dernière création en date de l'équipementier américain. Les 4 silos (Mercurial, Magista, Hypervenom et Tiempo) ont été associés aux Air Max 1, 90, 95 et 180.

Pack NikeFootballX Heritage - Nike Football

Les MercurialX se sont inspirés des Air Max 90, en reprenant les couleurs noire, grise et surtout le fameux rose emblématique qu'on retrouve sur la semelle ou au niveau du talon.

MercurialX - Nike Football

Les MagistaX sont calquées sur les Air Max 180, dont la version d'origine était essentiellement blanche, avec le swoosh bleu et là encore une touche de rose au niveau de la semelle et du talon.

MagistaX - Nike Football

Autre association de folie, avec les HypervenomX créées par rapport aux Air Max 95 grises, avec une once de vert sur certains détails.

HypervenomX - Nike Football

Quand on pense aux premières Air Max 1, c'est le rouge qui est souvent la couleur associée. Mais Nike a décidé de prendre la version bleue pour créer les TiempoX, qui à l'origine ressemblent fortement à des chaussures de ville, étant donné que ce n'est pas un modèle avec une chaussette montante.

TiempoX - Nike Football

Si vous êtes séduit(e)s par ce pack Heritage, rendez-vous sur Nike Football App le 28 août, et sur nike.com le 30 août.

À voir aussi sur sports :