AccueilCulture sport

Nicolas Anelka annonce la sortie imminente de son documentaire sur Netflix

Publié le

par Abdallah Soidri

Wikimedia Commons

"Pour le coup, ce sera la vérité".

Plus que quelques semaines à patienter avant la sortie sur Netflix du documentaire centré sur la vie et la carrière de Nicolas Anelka. Annoncé il y a plus d’un an, l’ancien joueur a lui-même confirmé, à l’occasion d’un live Instagram avec Sabri Parisien ou rien, l’arrivée prochaine de ce film. "Dans deux, trois semaines maximum", promet-il.

Au fil de l’entretien, l’homme aux 69 sélections avec les Bleus s’est montré un peu plus précis sur le calendrier de sortie du documentaire qui lui est consacré. D’après ses dires, la bande-annonce devrait débarquer "dans une semaine ou 10 jours" et le film devrait suivre "7 à 10 jours plus tard".

Ce documentaire d’une durée de 1 h 30 racontera le parcours d’Anelka, depuis sa ville Trappes à l’équipe de France, en passant par le PSG et Arsenal. Le double champion d’Europe avec le Real Madrid et Chelsea a aussi révélé quelques détails sur le contenu de ce film, notamment sur ce qu’il s’est passé lors de la Coupe du monde 2010. "Il y aura la description de tout ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud", annonce-t-il, avant d’asséner plus tard dans la conversation : "Pour le coup, ce sera la vérité."

À voir aussi sur sports :