AccueilCulture sport

Quand N'Golo Kanté surprend la fille d'un fan de Chelsea à son mariage

Publié le

par Julien Choquet

Surpriiiiiiiise !

Actuellement blessé, N'Golo Kanté a profité de son temps libre pour faire une belle surprise à un fan. Ou plutôt, à la fille d'un fan. Ce week-end, il s'est rendu au mariage de Henna Khalid, qui ne s'attendait pas du tout à sa visite, comme son père, Franck, l'a expliqué pour le Sun

"Je l'ai invité à venir au mariage de ma fille, mais il a refusé parce qu'il y avait le rassemblement de l'Equipe de France à ce moment. Finalement, il s'est blessé et n'a pas été sélectionné avec les Bleus. Du coup il a pu se libérer et a surpris ma fille à son mariage. Il est resté jusqu'à la fin et a pris des selfies avec tous les invités. Il a rendu ce mariage encore plus spécial."

Et si Franck Khalid a pu inviter N'Golo Kanté à son mariage, c'est parce qu'il s'est lié d'amitié avec le milieu français au fil des années. Fan de Chelsea depuis toujours, il a eu le bonheur de voir l'ancien caennais passer les portes de son restaurant grâce à un ami : 

"Nous sommes devenus amis lorsqu'un de mes proches l'a emmené à mon restaurant. Désormais, je suis très proche de lui : il a été l'un des premiers à venir me voir lorsque je me suis fait opérer du cœur en avril 2018. Je l'adore en temps que joueur, mais je l'aime encore plus en tant qu'homme : il place toujours les autres avant lui. Il mérite tout le succès qu'il connaît aujourd'hui."

Une bien belle histoire, qui montre encore une fois la bonté de N'Golo Kanté. 

À voir aussi sur sports :