AccueilCulture sport

Netflix s'offre les Beckham

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

©️ Instagram David Beckham

David et Victoria auraient signé avec Netflix pour la réalisation d'un documentaire exclusif sur leur vie de famille.

Le célèbre tabloïd anglais The Sun révèle que l’ancien footballeur David Beckham aurait signé un accord de près de 16 millions de livres avec Netflix. Au menu ? Des révélations sur la vie quotidienne de sa famille et une immersion totale pendant leurs fêtes, anniversaires, Noël…

On y verrait également un récapitulatif chronologique de l’ascension footballistique de David ainsi que sa relation si médiatisée avec Victoria. Des photographes familiaux et des reportages privés enrichiraient le contenu, tout comme des témoignages de coéquipiers, amis, et membres de la famille.

C’est donc un véritable "fly on the wall", ou "évènement sur le vif", que proposerait Netflix à ses abonnés. Si le nom de ce documentaire n’est pas encore défini, il serait coproduit par la toute récente société médias de David Beckham, Studio 99. Un véritable coup stratégique tant pour la plateforme de vidéos à la demande que pour les Beckham.

D’après The Sun, on y découvrirait une toute autre facette du footballeur, que les gens ont rarement la chance de voir. Rendez-vous en 2022 sur Netflix pour découvrir ça.

À voir aussi sur sports :