AccueilCulture sport

Les Monégasques porteront des crampons spéciaux pour fêter leur titre de champion

Publié le

par Julien Choquet

Mercredi soir, l'AS Monaco reçoit l'AS Saint-Étienne pour ce qui devrait être le match de la consécration. En effet, les Monégasques peuvent officialiser leur titre de champion de France dès ce soir, s'ils ne perdent pas sur leur pelouse contre les Stéphanois. Une formalité sur le papier, contre des Verts en roue libre dans cette fin de saison.

Pour fêter ce titre, Nike a décidé d'habiller les joueurs de Leonardo Jardim aux couleurs du club. Ainsi, la marque à la virgule a dévoilé ses modèles de crampons classiques (Hypervenom, Magista, Mercurial, Tiempo) retravaillés en rouge et blanc avec l'inscription "2017" sur le côté, en référence à l'année folle des Monégasques.

La collection AS Monaco (Nike)

Chaque modèle a été choisi en fonction du style du joueur. Kylian Mbappé portera par exemple l'Hypervenom 3, pour son plus grand plaisir :

"C’est ce genre de détail qui nous donne confiance et nous pousse à faire de notre mieux pendant chaque seconde d'un jeu. Avec les couleurs de Monaco de la tête au pied, j’espère qu’on décrochera le titre ce soir à la maison."

Pas sûr, mais Kylian a l'air particulièrement épanoui avec sa paire d'Hypervenom 3 spécial AS Monaco (Nike)

Ces crampons sont d'ores et déjà disponible sur le site de Nike, au prix de ... 320€. Et oui : ça coûte cher de se la jouer champion.

À voir aussi sur sports :