Après Kylian Mbappé, Mohamed Salah fait la une du Time

Après Kylian Mbappé, Mohamed Salah fait la une du Time

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

Un véritable honneur.

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé faisait la une du Time en tant que “leader de la future génération”. Un message puissant, le jeune Parisien étant seulement le troisième footballeur à être sur la couverture du prestigieux magazine américain après Messi et Neymar. 
Et ce mercredi, c’est Mohamed Salah qui a été mis à l’honneur. En effet, l’attaquant égyptien fait partie des 100 personnalités les plus influentes de l’année du Time, et a même été l’une des personnalités choisies pour faire la une de ce numéro spécial. 


C’est John Oliver, le célèbre présentateur britannique, qui a été choisi pour présenter l’attaquant égyptien dans les colonnes du magazine

À voir aussi sur Konbini

“Mo Salah est meilleur être humain que footballeur. Et il est l’un des meilleurs footballeurs dans le monde. Il est une figure iconique en Égypte, à Liverpool, et plus généralement pour tous les musulmans dans le monde, mais cela ne l’empêche pas de rester humble, drôle, et reconnaissant. Sur le terrain, il joue avec une joie contagieuse. Je suis complètement amoureux de lui.”

Pas mieux.