Manchester United sort un 4e maillot dragon (horrible) pour le nouvel an chinois

Le fashion faux-pas n'est pas loin.

En cette saison 2019/2020, la mode est au 4e maillot. Et rares sont les clubs à y échapper. Dernier exemple en date, le grand Manchester United, en partenariat avec son équipementier adidas, a dévoilé ce mardi sa nouvelle tunique pour le nouvel an chinois, le 25 janvier prochain. Pour l'occasion, le design se veut être un clin d'œil au pays d'Asie avec... des dragons.

Publicité

Sur le traditionnel fond rouge des Mancuniens, plusieurs dessins de l'animal mythologique recouvrent ce maillot. Le logo du club, doré, est situé plein centre sur la poitrine, juste en dessous du col en V noir. Le look de cette tunique devrait parler à ceux qui étaient adolescents dans les années 2000, époque où les chemises dragon faisaient fureur (à chaque époque son fashion faux-pas).

Bonne nouvelle pour nos yeux, les joueurs de Manchester United ne devraient pas porter ce maillot, révèle L'Équipe. Mais pour les nostalgiques de la mode du début de siècle ou les fans hardcore de l'équipe anglaise, il est en vente sur le site de l'équipementier

Par Abdallah Soidri, publié le 18/12/2019