Malgré l'arrêt de la Ligue 1, Mon Petit Gazon continue

Merci MPG !

Après l'annonce de l'arrêt de la Ligue 1, vous aviez dû être nombreux à faire le deuil (momentané) de vos parties MPG. Mais la suspension de notre championnat d'élite ne semble pas affecter Mon Petit Gazon. En effet, sur sa page Facebook, l'équipe du jeu de fantasy a annoncé que le jeu allait tout simplement continuer.

Publicité

Au lieu des matches qui devaient se tenir normalement ce week-end et les suivants, l'équipe MPG va "les jouer sur console et les diffuser sur Facebook Live, peut-on lire sur la page de Mon Petit Gazon. On prendra en compte les buts réels mis des parties et les notes du jeu (pondérées pour être MPG compatible)". Pour la composition, ils se baseront sur "le dernier 11 type de chaque équipe".

Et pour ceux qui s'inquièterait des conséquences que cela pourrait avoir sur leur championnat, pas d'inquiétude, tout cela compte pour du beurre : "Quand la L1 reprendra pour de bon, on annulera tout ce délire qui compte pour du beurre et vous reprendrez vos ligues là où vous les avez laissées (à savoir aujourd'hui 13 mars). No stress." N'oubliez pas de faire vos équipes ce samedi, avant 20 heures.

Par Abdallah Soidri, publié le 13/03/2020