AccueilCulture sport

Malgré la pandémie, les votes pour le All-Star Game sont ouverts

Publié le

par Abdallah Soidri

CHICAGO, ILLINOIS – FEBRUARY 16: Giannis Antetokounmpo #24 of Team Giannis attempts a shot while being guarded by Kawhi Leonard #2 and Anthony Davis #2 of Team LeBron in the fourth quarter during the 69th NBA All-Star Game at the United Center on February 16, 2020 in Chicago, Illinois. (Photo by Lampson Yip – Clicks Images/Getty Images)

Même si on ne sait pas s'il aura lieu.

Avec la pandémie de Covid-19, la tenue du traditionnel All-Star Game, la grande fête annuelle du basket américain, est en suspens. Malgré les événements, la NBA va tout de même ouvrir les votes pour la sélection des titulaires du match des étoiles. Dès ce jeudi, à partir de 18 heures, et jusqu'au mardi 16 février 23h59, les fans pourront voter en ligne pour les joueurs qui méritent selon eux de starter pour ce match pas comme les autres, s'il avait lieu.

Les noms des 10 titulaires (5 par conférence) seront dévoilés le 18 février en direct à la télévision américaine, sur la chaîne TNT, après le décompte des voix du public (50%), des joueurs (25%) et des média (25%). Et l'identité des remplaçants, choisis par les coachs NBA, sera connue quelques jours plus tard, le 23 février, toujours sur TNT.

À voir aussi sur sports :