AccueilCulture sport

Le nouveau Vélodrome fait partie des 9 nouvelles enceintes de FIFA 16

Publié le

par Julien Choquet

EA SPORTS a publié aujourd'hui la liste des neuf nouveaux stades qui seront présents dans FIFA 16. Et le nouveau Stade Vélodrome y figure. 

Les fans de l'Olympique de Marseille vont être ravis. Lors de la sortie de FIFA 16, le 22 septembre prochain, ils pourront jouer avec leur équipe favorite dans le nouveau stade Vélodrome. En effet, l'enceinte de l'OM fait partie des 78 choisies par EA SPORTS (50 réelles, 28 génériques) pour être dans FIFA 16. Et on peut dire que le réalisme est plutôt frappant.

Il ne manque plus que les supporters (EA SPORTS)

Mais la Ligue 1 n'est pas la seule à être mise à l'honneur. Les trois promus anglais (Watford, Bournemouth, Norwich City) ont également leurs nouvelles enceintes modélisées, tout comme le Borussia Mönchengladbach en Allemagne.

Le Borussia Park (EA SPORTS)

Carrow Road, le stade de Norwich (EA SPORTS)

Autres nouveautés : la présence du célèbre stade de River Plate (El Monumental), mais aussi ceux de Seattle et de Porsmouth. Petite surprise avec la présence du King Abdullah Sports City : c'est la deuxième fois qu'un stade d'Arabie Saoudite est modélisé après le King Fahd Stadium dans FIFA 13.

Le stade King Abullah Sports City (EA SPORTS)

Le célèbre stade El Monumental (EA SPORTS)

À voir aussi sur sports :