AccueilCulture sport

L'astrofoot du mois de septembre

Publié le

par Lino Treize

"L’astrologie est un critère de choix." C’est par ces mots que Domenech justifiait certaines de ses décisions au moment de sélectionner (ou non) un joueur.

Amour, travail, santé : chaque mois Happiness FC vous apporte une aide essentielle avec un Astrofoot qui guidera vos choix futurs grâce aux astres, mais aussi grâce aux aventures des acteurs du foot.

Bélier : Sergio Ramos

Amour *** Je t’aime moi non plus. Après un été à vous éloigner de votre moitié, vous vous êtes finalement retrouvés. Le meilleur est à venir.

Travail ** Une promotion de manager en chef viendra couronner votre passé dans l’entreprise (en fait ce sera pour vous faire rester, mais ça c'est la version officieuse).

Santé * Reposez-vous, reposez-vous beaucoup. Dans quelques mois, vos nuits seront plus que courtes.

Taureau : Franck Passi

Travail ** Lâché dans le grand bain, vous avez dû assumer le rôle de dirigeant, vous qui n’étiez abonné qu’à un rôle de second. Heureusement vous êtes revenu dans l'ombre, vous y êtes mieux et ça ne changera pas.

Santé ** Psychologiquement, vous n’êtes pas prêt à endurer le poste de supérieur. Vous semblez avoir besoin de repos.

Gémeaux : Carlo Ancelotti

Travail * Tout se débloquera cet hiver, à n’en pas douter...

Santé *** Terminé le stress, terminées les angoisses. Place à la vie, la vraie. N’en profitez pas pour faire des excès.

Cancer : Marcelo Bielsa

Travail * À 2 doigts de signer un important contrat, vous préférez partir. Cette prise de risque pourrait vous coûter cher...

Santé ** Une année sabbatique vous ferait le plus grand bien mais trouvez des activités, faites du sport. Et mangez moins.

Lion : Pedro

Travail ** Vous troquez le soleil contre un parapluie, prévoyez aussi un k-way ! La réussite accompagne vos débuts et ce n'est pas fini !

Santé ** Ah, l’Angleterre et sa nourriture... Ne vous réfugiez pas dans les fast-food pour éviter le pudding, l’adaptation sera longue et pas facile... Surtout pour votre estomac.

Vierge : Eva Carneiro

Travail * Votre supérieur ne supporte pas que vous attiriez l’attention sur vous. Heureusement, vous avez le soutien des autres employés.

Santé * Cette fois-ci c’est de vous qu’on doit s’occuper pour les petits bobos quotidiens...

Balance : Mathieu Valbuena

Travail * Vous arrivez à peine dans votre nouvelle société et vos collègues ne vous apprécient que moyennement... Ce n’est pas votre salaire élevé qui va arranger les choses...

Santé ** Manger des soupes. Beaucoup de soupes. Vous savez ce qu’on dit aux enfants à propos de la soupe ...?

Scorpion : David de Gea

Travail * Vous faites les choses toujours au dernier moment, un jour ça risque de vous jouer des tours...

Santé * Une dépression vous guette, sortez, amusez-vous et profitez des joies de la vie (ne fonctionne pas si vous habitez une ville où il n’y a rien à faire, dans ce cas là, patientez quelques mois).

Sagittaire : John Terry

Travail * Votre statut est remis en cause par votre patron qui pourtant vous a toujours apprécié. Le vent serait-il en train de tourner ? 

Santé * Pour retrouvez la forme, changez votre stratégie habituelle qui consiste à se rapprocher des conjoint(es) de vos collaborateurs. Les problèmes s’éloigneront...

Capricorne : Ali Ben Al-Hussein

Travail * Personne ne vous considère, personne ne vous écoute. Avoir des ambitions c’est bien, mais vous devriez les revoir à la baisse.

Santé * Le rôle que vous convoitez est fait pour les personnes âgées ou à forte corpulence. Mais comme vous ne pouvez pas vous faire vieillir, vous savez ce qu’il vous reste à faire...

Verseau : Memphis Depay

Travail *** La pression est sur vous, vos prédécesseurs ont mis la barre très haut mais vous avez choisi d'en assumer les responsabilités. Le retour du bâton peut être difficile, soyez TRÈS vigilant.

Santé *** Avec la chaleur de l'été, hydratez-vous au maximum. Ne vous encombrez pas d'ustensiles, buvez directement au goulot.

Poisson : Paul Pogba

Travail *** Les félicitations sont unanimes et l’attribution d’un nouveau statut dans votre contrat est une marque de confiance qui fait de vous l’attraction de l’entreprise. Les regards seront sur vous cette année et vous devrez rendre des comptes encore plus importants.

Santé * Vous êtes tendu et ça se ressent dans l’entreprise. Calmez-vous et déstressez parce que cette année est capitale pour vous.

À voir aussi sur sports :