AccueilCulture sport

Les images d'un journaliste laissant exploser sa joie après la victoire de la Guinée équatoriale font le tour d'Internet

Publié le

par Konbini Sports

Les joueurs équato-guinéens n'étaient pas les seuls à célébrer leur victoire contre l'Algérie. En tribunes, un journaliste a laissé éclater toute sa joie au coup de sifflet final.

Les images d'un journaliste laissant exploser sa joie après la victoire de la Guinée équatoriale font le tour d'Internet

© Capture d’écran Twitter (@BusterEmil)

La Guinée équatoriale a créé l'exploit ce dimanche en s'imposant face à l'Algérie, championne d'Afrique en titre. Au coup de sifflet final, les joueurs ont célébré sur la pelouse cette victoire ô combien importante pour la suite de la compétition, mais ils n'étaient pas les seuls dans le stade à se réjouir de ce résultat. En tribunes presse, un journaliste équato-guinéen a laissé exploser sa joie de manière très démonstrative après la prestation héroïque du Nzalang Nacional.

Chargement du twitt...

Ces images de pur bonheur, capturées par un journaliste danois et vues plus de 330 000 fois, ont fait le tour des réseaux sociaux, où beaucoup ont pointé la joie communicative procurée par cette vidéo. C'est aussi pour ce genre de réaction qu'on aime le sport.

À voir aussi sur sports :