AccueilCulture sport

Le PSG dévoile une réédition de son premier maillot de 1970

Publié le

par Lisa Coll

Ce n’est pas la première fois que le célèbre club parisien redonne vie à ses maillots d’archive.

Le PSG dévoile une réédition de son premier maillot de 1970

© psg

Après s’être imposé 5-1 face au FC Lorient début avril, le PSG a décidé de faire plaisir à ses plus fidèles supporters. Le club parisien fait ainsi honneur à sa jeune mais riche histoire, en rééditant la version de son tout premier maillot, de la saison 1970-1971.

Équipe du PSG 1970-1971 (© PSG)

Comme l’original, intégralement rouge et fabriqué en coton épais, ce maillot historique est déjà en vente au Megastore, boutique des Champs-Élysées, et sur le store PSG, au prix de 50 euros.

Le succès des anciennes rééditions

Cette réédition s’inscrit dans la volonté du club de redonner vie à ses maillots emblématiques. En décembre dernier déjà, le Paris Saint-Germain sortait un premier drop de sa gamme nommée "Héritage". Trois maillots des années 1990 avaient ainsi été réédités pour le plus grand bonheur des fans. Suite à son succès, le PSG réédite une nouvelle fois les trois maillots 91/92 et 92/93 et les met en lumière à travers une série de photos avec un effet vintage.

© PSG

© PSG

© PSG


On est tout le temps en train d’améliorer Konbini, et on aimerait avoir votre avis ! Si ça vous dit de nous aider, de tester de nouveaux formats ou fonctionnalités en avant-première, vous pouvez répondre à ce petit questionnaire et nous laisser un moyen de vous contacter !

À voir aussi sur sports :