Le PSG dévoile son 4e maillot en collaboration avec Jordan

Et de 4 pour le PSG.

Le PSG et Jordan, c'est une affaire qui roule. Pour preuve, le club parisien et la marque américaine se sont une nouvelle fois associés — pour la deuxième fois cette saison — pour la conception d'un maillot. Cette nouvelle tunique, la quatrième des Parisiens, a été dévoilée ce jeudi, 24 heures avant le premier match NBA à Paris entre les Bucks de Milwaukee et les Hornets de Charlotte, la franchise de... Michael Jordan.

Publicité

Pour cette troisième collaboration, l'équipementier et le club de la capitale ont opté pour un coloris noir, barré en plein milieu par un liseré aux couleurs du drapeau français. Avec, bien sûr, le logo Jordan à la place du traditionnel logo Nike.

En plus du maillot, toute une collection lifestyle est également disponible, avec un maillot de basket, une veste ou encore une casquette. Et si le PSG portera ce maillot pour la première fois le 1er février contre Montpellier en championnat, puis lors du déplacement à Dortmund en Ligue des champions, il est d'ores et déjà disponible à la vente sur le site du club.

Par Abdallah Soidri, publié le 24/01/2020