AccueilCulture sport

Le producteur Le Motif rend hommage au sauveur Choupo-Moting dans une de ses créations

Publié le

par Lucie Bacon

© Instagram Le Motif

CHOUPO-MOTING BOSS !

Si vous n'avez jamais entendu parler du lui, vous le connaissez pourtant sûrement : Le Motif a participé à la création d'énormes hits de rap, en tant que directeur artistique, beatmaker ou topliner, pour Shay, Niska, SCH ou encore Booba.

En attendant désormais la sortie de son propre EP Première Partie en septembre, il s'est lancé le défi de faire un son par jour et de le balancer sur Youtube ; une sacrée prouesse, d'autant qu'il s'attache vraiment à parler de l'actu et qu'il n'anticipe donc pas du tout. D'ailleurs, en fin de semaine dernière, il a décidé de parler de foot, en rendant hommage au héros parisien de la semaine en la personne de Choupo-Moting. 

Dans "Choupo-Moting Boss", Le Motif et son frère chantent donc à la gloire de l'attaquant parisien qui a fait basculer la rencontre contre l'Atalanta dans les toutes dernières minutes et rendent également hommage à d'autres joueurs du PSG : Mbappé, Neymar, Di Maria, Verratti, Marquinhos et Kehrer. 

On croise désormais les doigts pour que les virages du Parc des Princes reprennent cet hommage quand les supporters pourront retourner au stade. 

À voir aussi sur sports :