AccueilCulture sport

Le maire de New York offre des places pour voir les Nets aux futurs vaccinés

Publié le

par Konbini Sports

Twitter City of New-York

Il mise sur les Nets pour accélérer la vaccination.

Dans la ville de New York qui compte deux franchises NBA, les Knicks et les Nets, le maire Bill de Blasio a fait son choix. L'édile a jeté son dévolu sur les seconds, officiellement pour accélérer la vaccination dans la ville qui ne dort jamais. Lors d'un point presse, l'élu, vêtu d'un maillot de James Harden et d'une casquette de la franchise, a présenté son projet : permettre à ceux qui se feront vacciner devant le Barclays Center d'obtenir, via une loterie, des places pour voir les Nets en playoffs.

"Les Nets se mobilisent pour Brooklyn, pour tout New York, clame le maire démocrate, accompagné du président des Nets John Abbamondi. Ce sera un autre effort extraordinaire pour que tout le monde soit vacciné." Et cette mesure ne s'appliquerait pas qu'au premier tour des playoffs, nous apprend Basket USA.

C'est donc une chance pour les supporters des Nets de voir gratuitement Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, les trois stars de l'équipe, emmener la franchise en finale NBA, pour la première fois depuis 2003. Ce qu'avoue, à peine à demi-mots, John Abbamondi : "Nous souhaitons vraiment que nos fans se fassent vacciner. Nous ne le cachons pas, nous avons de très grandes ambitions pour cette saison." Le message est clair.

À voir aussi sur sports :