AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : week-end foot du 11 avril

Publié le

par Konbini Sports

"Il y a Real Madrid-Barcelone mais je préfère regarder l’OM se prendre un but en clair sur canal + par Andy Delort."

On commence ce tour des gros matches du week-end avec un magnifique record : celui du but le plus rapide pris par Marseille depuis 2006, avec un but de Delort à la 28e... seconde.  

Si l'OM renverse le score, et parvient même à mener 3-2 après quelques retournements de situation, Montpellier égalise finalement à la toute dernière seconde, par l'intermédiaire de Laborde... 

Après sa victoire 3-1 quelques jours auparavant en Ligue des Champions face à Liverpool, le Real Madrid avait un nouveau gros match, ce samedi soir, face au Barça. Et un Clasico un nouvelle fois remporté par la Maison Blanche, grâce encore à un milieu solide et à un Benzema décisif, auteur d'une sublime talonnade. Score final : 2-1. 

Samedi après-midi, en Premier League, Tottenham affrontait Manchester United. Les hommes de José Mourinho mènent 1-0 une bonne partie du match, mais les Red Devils recollent au score grâce à Fred, puis renversent la situation grâce à Cavani et Greenwood. Score final 3-1 pour United, avec un match de patron de Pogba.

Le match de gala ce dimanche soir en Ligue 1, c'est Lyon-Angers. Pour ne pas décrocher dans la course au podium, Lyon doit relever la tête, et y parvient grâce notamment à un duo Paqueta-Memphis incroyable. Caqueret se rend également indispensable au milieu de terrain. Score final : 3-0 pour les Gones, un score flatteur car les Angevins se sont montrés toutefois dangereux, notamment côté droit...

À voir aussi sur sports :