Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial réunion des ambassadeurs de Koh Lanta

ATTENTION SPOILER !!

En l'absence de sports, et comme on sait que vous raffolez de ce format, on a décidé de vous offrir un magnifique "Grand n'importe quoi des réseaux sociaux", pour un des meilleurs épisodes de Koh Lanta.

Ce vendredi soir, TF1 diffusait la moitié d'un épisode de son émission, mais quel épisode ! Il s'agissait de la réunification, et de l'incontournable réunion des ambassadeurs. Après que les Rouges ont gagné l'épreuve de confort (3 poulets rôtis), Denis annonce la réunification. Chaque équipe doit désigner les deux ambassadeurs de l'autre : un "nouveau" et un "ancien". Les jaunes désignent pour les rouges Claude et Ahmad, les rouges désignent Moussa et Alexandra pour les jaunes. Claude jubile car sent que l'étau se resserre autour d'Ahmad, le stratège des rouges qui ne sait pas nager et qui a fait éliminer Teheiura (revenu depuis chez les jaunes).

Publicité

Évidemment, lors de la réunion des ambassadeurs, tout se passe comme prévu. Ahmad se fait littéralement martyriser par Moussa, Claude et Alexandra. Il n'a d'autre choix que d'éliminer un rouge, et choisit Delphine. Il se fait alors martyriser sur le camp, au retour, à l'annonce de son choix, par une Delphine rouge de colère (vous l'avez ?). 

Publicité

Publicité

Publicité

Par Konbini Sports, publié le 28/03/2020