AccueilLifestyle

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG – OL

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG – OL

avatar

Par Julien Choquet

Publié le

La manita made in France. Dimanche soir, le PSG a explosé l’OL au Parc des Princes (5-1), enfonçant encore un peu plus Hubert Fournier et sa bande. Retour sur ce match dans l’oeil des réseaux sociaux.
Après leur victoire à Valence, les Lyonnais se déplacent au Parc des Princes pour faire un résultat. Des duels épiques en prévision : Ibra face à Mapou, Morel face à Cavani, Motta face à Ferri. Tout semble équilibré (ou pas).
Et on va rapidement se rendre compte que la soirée va être longue pour l’OL. Au bout de 17 minutes le PSG mène 2-0, et peut remercier Mapou Yanga-Mbiwa auteur d’un début de match catastrophe.






Mais attention, Mapou n’est pas le seul à sortir du lot. Sur une frappe déviée de Jordan Ferri, Kevin Trapp se troue complètement et nous montre à nouveau pourquoi il a signé au PSG : prendre la succession d’Apoula Edel.



A ce moment là, l’OL revient au score et peut rêver d’exploit. À la mi-temps, les supporters échafaudent même un plan pour le moins astucieux.

Et puis finalement rien ne va se passer comme prévu. Ibra plante un doublé, et Di Maria survole le match avec trois nouvelles passes décisives.



Seul point positif pour les Lyonnais : Captain Max, auteur d’un match pour le moins complet.

Une large victoire qui permet aux Parisiens d’envisager sereinement leur déplacement chez un gros concurrent pour le titre lors de la dernière journée des phases aller.

Allez, on se quitte quand même bons amis entre les deux présidents #KoeurAvecLesDoas

À voir aussi sur Konbini