Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Bordeaux

Le PSG a gagné, mais ça a été n'importe quoi sur le terrain.

Après sa défaite à Dortmund en Ligue des champions, le PSG voulait profiter de la réception de Bordeaux pour se remettre à l'endroit et se rassurer. Rien ne va se passer comme prévu. Très vite, les Parisiens perdent leur capitaine Thiago Silva et encaissent un but dans la foulée.

Publicité

Publicité

Mais le PSG réagit très vite, grâce au meilleur buteur de l'histoire du club, Edinson Cavani, titulaire surprise à la place d'Icardi. Au passage, l'Uruguayen inscrit son 200e but sous les couleurs du club de la capitale.

Publicité

Publicité

Les joueurs de Thomas Tuchel pensent prendre l'avantage juste avant la mi-temps grâce à une réalisation de Marquinhos. Mais, quasiment sur l'action qui suit, Sergio Rico, le gardien du PSG, se troue en dégageant directement sur le bordelais Pablo.

Sans grandement se rassurer, le PSG parvient quand même à creuser l'écart grâce au doublé de Marquinhos et une nouvelle réalisation de Kylian Mbappé. Malgré la réduction du score bordelais, la fin de match est marquée par l'expulsion de Neymar, qui craque complètement en fauchant par-derrière Adli. Une suspension qui a beaucoup fait réagir.

Le PSG a gagné, certes, mais sans se rassurer après sa contre-performance à Dortmund. Les galères de février continuent pour le club de la capitale.

Par Abdallah Soidri, publié le 24/02/2020