Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial Dortmund-PSG

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial Dortmund-PSG

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

La La Håland.

On l’attendait avec beaucoup d’impatience : le retour ce mardi de la Ligue des champions, et le 8e de finale aller entre le Borussia Dortmund et le PSG. Malgré la présence de ses meilleurs joueurs sur la pelouse (à l’exception d’Icardi, laissé sur le banc), les joueurs de Thomas Tuchel se font globalement dominer en première période par une équipe de Dortmund joueuse.






Et ce qui devait arriver arriva. À la 69e minute de jeu, la pépite norvégienne Erling Håland ouvre le score pour Dortmund, en mode renard des surfaces. Malgré l’égalisation de Neymar 6 minutes plus tard, le jeune buteur du Borussia répond dans la foulée avec un missile en pleine lucarne. Le doublé pour lui et la confirmation de son très gros talent.
















Les Parisiens ont totalement déjoué, de la défense au trio d’attaque Neymar, Mbappé, Di María. Une nouvelle désillusion pour les joueurs et les supporters du PSG dans un 8e de finale de Ligue des champions.













Et le mot de la fin pour le CM du Borussia Dortmund, en référence au clash improbable entre le club allemand et DJ Snake. Game over.

À voir aussi sur Konbini