AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : PSG-OL

Publié le

par Abdallah Soidri

"J’ai bien peur que le faible niveau de la LDC, n’aide pas le PSG à performer en Ligue 1".

Le PSG recevait Lyon ce dimanche dans le choc de la 14e journée de Ligue 1, l'occasion pour les deux équipes de prendre la tête en cas de succès. En première période, les joueurs de Rudi Garcia maîtrisent la partie et sont logiquement récompensés par l'ouverture du score de Tino Kadewere consécutive à une perte de balle de Kimpembe.

Le PSG, à domicile, déjoue complètement.

Et l'OL domine les débats, notamment au milieu de terrain où sa triplette Mendes-Aouar-Paqueta régale. Ce dernier s'illustre d'ailleurs par une sublime séquence de conservation de balle dans le camp parisien en 2e période.

Les Parisiens peinent à se procurer des occasions dangereuses et cela génère de la frustration au sein de l'équipe, Neymar en tête. Sur un ballon trop profond, le Brésilien va pousser De Sciglio sur Anthony Lopes qui se rrrrrroule de douleur.

Malgré l'entrée de Mbappé en fin de rencontre rien n'y fait. Le PSG s'incline sur sa pelouse face à l'OL, une première depuis 2007, et, pire, perd Neymar sorti sur blessure, en larmes, en toute fin de rencontre suite à un tacle de Thiago Mendes.

Après la rencontre, le show continue mais sur le plateau de Téléfoot, la chaîne du foot, dans l'émission Le vrai mag où l'humoriste Paul de Saint-Sernin blague sur la fin de Mediapro avec Thomas Tuchel et Rudi Garcia. La plus belle action de ce PSG-OL.

À voir aussi sur sports :