AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : OM-OGC Nice

Publié le

par Abdallah Soidri

"Larguet quand on mène 2-0 à la mi-temps, il récompense ses joueurs avec des shots de téquila, je vois pas d'autres solutions".

En même temps que la Ligue des champions, l'OM disputait son match en retard contre l'OGC Nice. Après 7 matches sans victoire en Ligue 1, les Marseillais débutent idéalement la partie avec l'ouverture du score d'Alvaro Gonzalez.

Avant la mi-temps, l'OM continue de pousser et double la mise par Saïf-Eddine Khaoui. Une avance logique pour les Marseillais, très séduisants, à l'image du Tunisien, mais aussi de Payet, Luis Henrique et du jeune attaquant Bamba Dieng.

Avec une avance de deux buts, on pense que les Marseillais ont fait le plus dur, mais Amine Gouiri n'est pas de cet avis et relance le Gym.

Les joueurs de Nasser Larguet vont se redonner un peu d'air grâce à leur héros du soir, Saïf-Eddine Khaoui. Parfaitement servi par Luis Henrique (très bon sur son côté gauche), il s'offre un doublé. Une soirée de rêve pour lui.

En fin de match, l'OM continue à se faire peur et encaisse un nouveau but niçois. Les Phocéens vont trembler jusqu'au bout avec le coup franc de Gouiri qui frappe le poteau.

Pendant ce temps, Erling Haaland a encore choqué la planète football avec une prestation XXL en Ligue des champions face à Séville.

À voir aussi sur sports :