AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : OM-Bordeaux

Publié le

par Abdallah Soidri

"PAYET/UNDER/KONRAD >>>> MESSI/NEYMAR/MBAPPE".

Pour la première fois depuis la crise du Covid, le Vélodrome retrouvait son public pour une affiche de Ligue 1. Ce dimanche, l'OM recevait Bordeaux et pouvait compter sur le soutien de ses supporters bouillants pour enchaîner après son succès face à Montpellier le week-end dernier.

Les joueurs de Sampaoli se montrent vite dominateurs et sont récompensés de leurs efforts après une belle séquence entre Konrad de la Fuente, Gerson et Cengiz Under. Le premier est à l'origine de l'action, le deuxième à la passe et le troisième à la conclusion. Un but 100% recrues qui fait exploser le Vélodrome.

Les Olympiens vont même doubler la mise par Payet, qui s'offre un but en solo de toute beauté. Le Vélodrome chavire et Bordeaux rentre aux vestiaires avec deux buts de retard.

En seconde période, le rapport de force s'inverse. La recrue venue du PSG Pembélé puis Rémi Oudin permettent aux Girondins de rattraper leur retard. Après avoir dominé de la tête et des épaules en première période, l'OM concède le nul à domicile.

À voir aussi sur sports :