AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta - Les armes secrètes, épisode 6

Publié le

par Konbini Sports

"Imagine t’es championne de MMA et tu te fais latter par une agricultrice dans un parcours du combattant"

C'est parti pour une nouvelle épreuve de confort sur Koh-Lanta, sans Aurélien pour les jaunes... Et c'est sans surprise un peu plus compliqué pour cette tribu.

Les rouges l'emportent et gagnent donc des boîtes de poulet.

À l'issue de l'épreuve, Denis annonce un conseil imminent des ambassadeurs... 

Laure annonce alors qu'elle a une arme secrète en vue de ce conseil, et Vincent dévoile aussi en avoir une en sa possession... Mais il l'a annoncé trop tôt ! 

C'est l'heure des ambassadeurs ! Maxine représente les rouges ! 

Et Vincent les jaunes ! 

Et c'est une masterclass de ce dernier, qui, face à 2 rouges finalement (Maxine et Laure, grâce à son arme secrète) arrive à faire éliminer un rouge... Frédéric. 

Et voici la première épreuve d'immunité en solo ! Et c'est le parcours du combattant qui attend les aventuriers. Chez les filles, Laure l'emporte, et Hervé pour les hommes. Mais c'est Laure qui gagne finalement le totem en finale ! 

Juste avant le conseil, Arnaud donne son collier à Hervé, qui est en danger... Arnaud le dit alors à Magali, qui le dit à Lucie qui le dit à Myriam qui le dit à tous les jaunes... Mais avec ce téléphone arabe, personne n'est sûr de rien et Arnaud et Hervé ne sont plus très sûrs non plus de leur stratégie. 

Finalement, c'est Arnaud qui sort son collier ! Ça se jouait entre lui, Thomas et Hervé. Et c'est ce dernier qui part avec 5 voix contre lui, et 4 pour Thomas...

À voir aussi sur sports :