AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta - Les armes secrètes, épisode 4

Publié le

par Abdallah Soidri

"Maxine ? Triple salto arrière championne de gym machin-chouette bat les couilles"

Ce 4e épisode commence avec les larmes de Candice.

Pour l'épreuve de confort, les deux équipes doivent faire preuve d'adresse pour remporter un kit de pêche et deux allumettes. Les jaunes, hypermotivés, remportent l'épreuve grâce à la dextérité de Flavio, qu'on découvre enfin.

Avec leurs deux allumettes, les jaunes vont enfin avoir le feu… à condition de réussir à les craquer. Vincent échoue dans la tâche qui lui est incombée, heureusement Mathieu est là pour sauver la mise et donner le feu à son équipe.

Sur l'épreuve d'immunité, Shanice nous offre une masterclass d'équilibre pour donner la victoire aux jaunes. En face, chez les rouges, l'ancienne gymnaste Maxine n'a rien pu faire.

De retour sur le camp des rouges, Candice, esseulée dans sa propre équipe, partage à Laure et Maxine son secret, dans l'espoir de former une alliance : elle a trouvé un collier d'immunité. Mais les deux aventurières mises dans la confidence se jouent de la coach en survie pour l'empêcher de jouer son atout au conseil. Et ça marche ! Candice, mise en confiance par ses deux camarades, ne joue pas son collier et est éliminée.

À voir aussi sur sports :