AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, les armes secrètes - épisode 2

Publié le

par Abdallah Soidri

"Les jaunes puent tellement la lose qu’un bambou a fugué pour pas faire partie de cette sombre histoire".

Premier Koh-Lanta de confinement en 2021, comme un air de déjà vu.

Pour l'épreuve de confort, les deux équipes doivent construire des radeaux, et dans l'équipe des jaunes on a beaucoup de mal alors que chez les rouges, c'est tout le contraire.

Durant l'épreuve, les deux équipes font preuve de maladresse, ce que ne manque pas de souligner Denis.

Alors qu'on donnait les jaunes perdants, ils remportent l'épreuve haut la main. À la clé, un poisson et… une nouvelle aventurière, Lucie, combattante de MMA.

De retour sur le camp rouge après leur défaite, Arnaud se met à la chasse aux crabes et trouve un collier d'immunité le lendemain.

Chez les jaunes, l'euphorie de la victoire laisse place aux grands chantiers : la construction d'une digue pour dormir au sec. Un échec.

Place à l'épreuve d'immunité avec des planches en bois et un puzzle à assembler. On dirait une épreuve IKEA. Dans un final haletant, ce sont les jaunes qui remportent cette épreuve.

Pour le premier conseil des rouges, on a le droit à deux armes secrètes. L'immunité de Candice et le quitte ou double de Magali. Cette dernière nous offre un duel, face à Marie, en plein conseil et le remporte. Elle est donc intouchable. Fragilisée, Marie est éliminée.

À la fin de l'épisode, la prod nous balance un énorme teaser avec l'arrivée dans le jeu de la légende Teheiura.

À voir aussi sur sports :