AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, les armes secrètes - épisode 11

Publié le

par Abdallah Soidri

"Lucie, elle a perdu plus d'épreuves que de poids".

L'épisode commence direct par l'épreuve de confort, celle des sacs de riz. Et on repense forcément à la séquence entre le roi Claude et Inès l'an dernier.

Retour à cette édition de Koh-Lanta. Avantagée par son seul sac de 3 kilos, Maxine remporte une nouvelle épreuve de confort. Pour profiter de la récompense, la journaliste sportive choisit d'emmener Arnaud avec elle, le seul sur le camp à ne pas avoir bénéficié d'un confort.

Dans leur hôtel de Bora Bora, les deux revivent et se requinquent.

Place à l'épreuve d'immunité, la dernière de la saison, doublement importante : le vainqueur est assuré d'aller en finale et le dernier quitte l'aventure sur le champ. Arnaud s'impose facilement, et la dernière place se joue entre Flavio et Magali. Cette dernière arrive à rattraper son retard et finit par dépasser le sapeur-pompier volontaire. Flavio est éliminé.

Avant le dernier conseil, les ex-rouges Arnaud, Jonathan, Maxine et Laure se mettent d'accord pour diviser leur voix entre Magali et Lucie, par crainte que la première ne sorte un collier d'immunité. Les votes sont serrés : une voix sépare Magali, éliminée, de Lucie. La championne de MMA s'en sort bien après avoir joué son arme secrète, le détournement, qui lui a permis de prendre le vote de Magali.

À voir aussi sur sports :