AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, les armes secrètes - épisode 1

Publié le

par Lucie Bacon

"À partir du moment où un type récupère du feu à main nue on peut considérer que l’émission va être un pur succès"

ET C'EST PARTI POUR KOH-LANTA SAISON 7642196. Et surtout, c'est reparti pour se bouffer le malaise Canteloup avant chaque épisode. 

Et ça commence fort, avec une épreuve en binôme direct en arrivant sur l'île : chaque duo, mixte, doit le plus vite possible se retrouver et réussir à faire un feu. Alors c'est forcément plus facile quand on est, comme Candice, monitrice en survie... 

Et cette première émission est forcément l'occasion d'apprendre à connaître les nouveaux candidats, et certains marquent déjà les esprits... 

Les 2 premiers duos peuvent former leur équipe, et Denis en profite pour expliquer des règles auxquelles personne n'a rien compris... On sait juste qu'il y aura désormais... DES ARMES SECRÈTES !!! 

C'est ensuite l'heure pour les deux équipes de rejoindre leur camp, et les premières embrouilles autour des constructions de cabanes peuvent enfin commencer ! 

C'est parti pour la première épreuve d'immunité, lors de laquelle chaque équipe doit avancer de plateforme en plateforme sur des poutres de plus en plus fines... Pendant que les rouges avancent bien portés par une Maxine douée pour l'équilibre, chez les jaunes, Élodie fait une chute spectaculaire et doit quitter l'épreuve... 

Les rouges l'emportent et hurlent de joie. Ce n'est pas au goût des jaunes qui ont peur d'avoir perdu une des leurs sur blessure. Ils s'énervent contre les gagnants, mais Élodie revient en forme. 

Place au conseil ! Ça se jouait entre Élodie et Sylviane, et c'est cette dernière, qui n'a pas réussi à trouver de collier, qui est la première éliminée de ce Koh-Lanta, les armes secrètes ! 

À la semaine prochaine les amigos ! 

Relire -> Voici les 20 candidat(e)s de la nouvelle saison de Koh-Lanta ! 

À voir aussi sur sports :