AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : FC Barcelone-PSG

Publié le

par Abdallah Soidri

"Je veux que cette passe de Verratti me fasse une enfant".

L'affiche entre le FC Barcelone et le PSG est devenue un classique de la Ligue des champions. Presque 4 ans après la remontada historique au Camp Nou, les deux équipes se sont retrouvées ce mardi en Catalogne pour leur 8e de finale aller. Et ça commence mal pour les Parisiens qui encaissent un premier but de Messi sur pénalty.

Le PSG ne va pas gamberger longtemps : cinq minutes plus tard, Mbappé, délicieusement servi par Verratti, égalise après un bel enchaînement.

En seconde période, la domination parisienne s'accentue. Kylian Mbappé inscrit un doublé, puis Kean s'y met aussi en reprenant de la tête un coup franc de Paredes. La défense du Barça est aux abois.

La cerise sur le gâteau arrive à 5 minutes de la fin du temps règlementaire. Parfaitement servi par Draxler, Mbappé finit d'achever le FC Barcelone en s'offrant un triplé retentissant. Sans Neymar, le PSG s'impose 4-1 en Catalogne, avec la manière.

Outre le score, on retiendra aussi de cette soirée cette photo de Piqué tentant désespérément de retenir Kylian Mbappé. Tout un symbole.

À voir aussi sur sports :