AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 13 de Koh-Lanta, les 4 Terres

Publié le

par Konbini Sports

"Lola elle a tellement eu d’épreuves de confort, on dirait qu’elle est au Club Med."

L'émission commence... sans nous montrer l'arrivée d'Ava à la villa du jury final... Même elle ne comprend pas ! 

Place donc directement à la préparation de l'épreuve de confort : sur le camp, les candidats s'essayent au tir à l'arc. Alexandra s'est entraînée longtemps chez elle avant de venir sur le camp.

Et forcément, sur l'épreuve, Alexandra déroule, à quelques faux pas près : elle favorise Lola au profit des autres, tandis que Lola finit par l'éliminer. Lola se fait finalement battre par Angélique, qui n'avait pas été au top tout au long de l'épreuve. 

Angélique remporte donc le confort, et place au drama : elle peut choisir un autre aventurier pour partir passer une nuit de rêve et obtenir son courrier. Elle choisit alors Lola, au grand dam d'Alexandra, qui aurait bien aimé profiter pour une fois d'un confort et lire les lettres de ses filles. 

Pour l'épreuve d'immunité, Angélique et Lola (qui a encore un collier) veulent l'emporter, pour aller ensemble à l'orientation. Mais les filles se loupent : seule Lola est donc sûre d'y aller. C'est Loïc qui remporte l'épreuve. 

Place aux stratégies sur le camp : que vont faire les garçons ? Privilégier leur alliance avec les filles, ou se retourner contre Angélique ? 

Le matin du conseil, les aventuriers peuvent se peser et s'observer dans un miroir. 

Place au tant attendu conseil !!! Et sans grande surprise, tout le monde s'est retourné contre Angélique, qui est éliminée. 

À voir aussi sur sports :