Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : épisode 10 de Koh-Lanta, les 4 Terres

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : épisode 10 de Koh-Lanta, les 4 Terres

photo de profil

Par Konbini Sports

Publié le

"Il n’y a que Claude qui savait comment donner ses sacs"

C’est parti ! 


L’épisode commence avec les aventuriers qui doivent en désigner deux d’entre eux pour une épreuve spéciale en forêt. C’est Dorian et Jody qui s’y collent, et qui ont un parcours à faire ensemble pour remporter des talismans, et donc des récompenses. 

Pendant ce temps sur le camp… 






Dorian et Jody remportent 7 talismans, et choisissent donc les 7 récompenses de nourriture. Ils laissent sur place, sans regret, les lettres des familles. 




Place à l’épreuve de confort : le parcours du combattant avec des sacs lourds, ceux qui perdent sur chaque tour doivent laisser leurs sacs aux autres… 




Et Lola remoporte l’épreuve, personne ne lui ayant donné un sac. Alors qu’on pense qu’elle va choisir un des deux autres finalistes, Alix ou Dorian… 

Elle choisit Angélique pour passer une journée en mer, à manger et à plonger sous l’eau à la rencontre de coraux. 

Les filles rentrent sur le camp, et sentent de la méfiance à leur encontre… 



Alex, fidèle à elle-même… 


L’épreuve d’immunité, où il faut tenir le plus longtemps possible penché sur l’eau, retenu à une corde, est encore une fois remportée par Lola… 


Les stratégies vont alors bon train sur le camp, et Lola finit par céder un de ses colliers d’immunité à Angélique, son amie, en danger… 


Au conseil, Angélique sort son collier : et elle fait bien ! C’est Jody qui est éliminé… et les explications sur ce vote auront lieu la semaine prochaine… On a hâte de voir ça ! 


À voir aussi sur Konbini

À lire sur Konbini Sports -> “Les gens sont déçus, c’est leur problème” : entretien avec Hadja de Koh-Lanta