AccueilCulture sport

Le 4e maillot du PSG a été dévoilé, et il fait déjà beaucoup parler

Publié le

par Konbini Sports

Et il est déjà sold out.

Des visuels circulaient sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, mais c'est désormais officiel : le PSG aura bien un 4e maillot cette saison, comme bon nombre de clubs européens.

"Un motif unique d'hyper rose, de violet psychique et de noir qui fait un clin d'œil au célèbre imprimé éléphant créée pour la Air Jordan III", explique Nike, l'équipementier du club parisien dans un communiqué. Une nouvelle couleur et un motif original, pour un look futuriste en collaboration avec Jordan : cela plaît à certains... mais ça rebute aussi d'autres supporters.

Malgré les critiques, ce 4e maillot, également dispo sur FIFA 21, était déjà sold-out en ligne et en boutiques ce vendredi matin. 

Ce maillot est accompagné de toute une collection performance avec notamment un maillot d’avant-match, un short et des chaussettes. Une gamme complète de produits lifestyle a aussi été imaginée pour enfants, femmes et hommes, dont la fameuse paire de Air Jordan 1 Zoom qui faisait également beaucoup parler depuis quelques jours... 

À voir aussi sur sports :