AccueilCulture sport

L’acteur Ryan Reynolds a racheté un club de foot gallois

Publié le

par Konbini Sports

© Instagram Ryan Reynolds

Il aimerait même faire un docu sur l’équipe…

En plus d’être acteur et mannequin, Ryan Reynolds est désormais… proprio d’un club de foot. En effet, lui et son pote Rob McElhenney, acteur également, viennent tout juste d’acquérir le Wrexham AFC, un club gallois de 5e division et le 3e plus vieux club au monde, selon la légende (et la bio Twitter de l’équipe).

Les deux acteurs, qui ont investi 2 millions de livres dans ce projet, sont on ne peut plus fiers de cet achat, selon un communiqué publié sur le site du club :

"C’est un jour spécial pour nous deux qui devenons les nouveaux patrons de l’historique Wrexham AFC. Avec les joueurs, le staff, les supporters et la communauté locale, nous pouvons maintenant poursuivre notre objectif de faire grandir l’équipe et de la faire remonter dans les divisions professionnelles, devant son public et dans un stade réaménagé."

Reynolds et McElhenney concluent en espérant pouvoir se rendre au plus vite au Racecourse Ground :

"2020 a été une année difficile et il y aura probablement d’autres défis de santé publique dans les mois à venir, mais nous espérons encourager l’équipe depuis les tribunes dès que possible en 2021."

Selon la BBC, les deux acteurs prévoiraient même de faire un documentaire sur leur nouveau bébé. Affaire à suivre…

À voir aussi sur sports :