AccueilCulture sport

Koulibaly offre vêtements et nourriture à des sans-abri sénégalais à Naples

Publié le

par Konbini Sports

Une nouvelle démonstration de générosité du défenseur du Napoli.

Pour un footballeur, les actions de grande classe ne se font pas toujours sur le terrain. Kalidou Koulibaly en sait quelque chose, lui qui a été surpris il y a quelques jours dans les rues de Naples en train de distribuer vêtements et nourriture à des migrants sans-abri. Un habitant de la ville du nom de Paolo Leccia a assisté à la scène, qu’il raconte sur son compte Facebook :

"Je vois de loin une silhouette connue, celle de notre roc défensif. Je me suis approché, avec un geste de la tête pour le saluer mais il était très occupé. C’est en m’arrêtant que je remarque qu’il est en train de donner des vestes du Napoli à des compatriotes pour les protéger du froid. Je suis resté quelque temps pour regarder et je l’ai félicité pour ce qu’il était en train de faire."

Contacté par La Gazzetta dello Sport, le Napolitain confirme affirme avoir vu le défenseur sénégalais faire preuve une nouvelle fois de charité. Comme le rappelle le quotidien sportif italien, Kalidou Koulibaly a déjà beaucoup œuvré dans la ville : visite à des enfants hospitalisés, dons de vêtements ou encore 500 euros donnés à un sans-abri dans un centre commercial.

À voir aussi sur sports :