AccueilCulture sport

Et si cette fois Kanye West dessinait des chaussures de foot ?

Publié le

par Lucie Bacon

Après avoir dessiné des maillots de foot inspirés par Kanye West, un designer italien a imaginé des crampons qu'auraient pu commercialiser adidas et la superstar américaine. 

Rappelez-vous, il y a quelques jours, nous vous présentions déjà des maillots de foot inspirés des créations de Kanye West. Le designer italien à l'origine de ces tuniques, Federico Maccapani, a remis ça.

Il y a à peine un mois, Kanye West et adidas nous présentaient leur nouvelle collaboration : la Yeezy Boost Low 350. À partir de celle-ci, Federico Maccapani, alias mbroidered sur Insta, a imaginé ce que pourraient être des crampons dessinés par la star du hip hop. Et voici le résultat : 

@adidasoriginals @adidasfootball YZY Boost Predator Touch 96 OG

Une photo publiée par @mbroidered le

@adidasoriginals Yeezy Boost Saragossa OG

Une photo publiée par @mbroidered le

Comme souligné par Soccer Bible, Maccapani s'est notamment inspiré des Predator commercialisées en 1994 par adidas et des Predator Touch de 1996 pour élaborer ces modèles inédits.

@adidasoriginals @adidasfootball YZY Boost Predator 94 retro 15 Platinum

Une photo publiée par @mbroidered le



@adidasoriginals Yeezy Boost Predator 94 OG

Une photo publiée par @mbroidered le

Inutile de préciser encore une fois que ces paires ne devraient malheureusement jamais être commercialisées. Toutes les créations du designer italien sont en attendant visibles ici.

À voir aussi sur sports :