AccueilCulture sport

Un joueur de Liverpool emmène un fan en chaise roulante faire le tour d'honneur avec le reste de l'équipe

Publié le

par Abdallah Soidri

Pour son dernier match de championnat à domicile cette saison, Liverpool a étrillé Brighton (4-0). Une belle manière de finir ce marathon de 38 journées auprès des fans, et de faire un petit tour d'honneur afin de les remercier. Et Trent Alexander-Arnold, grand seigneur, a décidé d'en faire profiter Louis, un jeune garçon de 8 ans souffrant d'infirmité motrice cérébrale et se déplaçant en fauteuil roulant.

Ce dernier s'est retrouvé sur la pelouse au milieu de tous les joueurs de Liverpool à faire le tour d'honneur. Un beau cadeau de la part du défenseur des Reds, qui avait déjà rencontré Louis quelques mois plus tôt en lui rendant visite à l'hôpital. Depuis, les deux ont développé une "relation forte", comme l'a expliqué le joueur dans le Liverpool Echo.

Suite à ce geste, la famille de Louis, par l'intermédiaire du père, a réagi sur Facebook en remerciant Trent Alexander-Arnold pour le bonheur qu'il a apporté à son fils. "Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions où Louis s'est senti chanceux. Mais je parie qu'il se sent chanceux aujourd'hui", a-t-il déclaré. Et on comprend pourquoi.

Mon meilleur pote Louis et moi ! Tellement fier de lui !

À voir aussi sur sports :