Un joueur de Football Manager trollé sur Twitter par le club qui l’a viré

Un joueur de Football Manager trollé sur Twitter par le club qui l’a viré

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

Tous les fans de foot ont déjà joué à Football Manager. Et tous ont connu au moins une fois la désillusion d’être viré de leur club. Cette mésaventure est arrivée à un Anglais qui a fait part de sa désillusion sur Twitter. 
Un mercato raté, une saison en demi-teinte, un désaccord avec les dirigeants… Multiples sont les raisons qui peuvent pousser un club à vous licencier dans Football Manager. Un twittos répondant au pseudo de Andy Murray (ce n’est pas le joueur de tennis, si vous vous posez la question) en a fait l’amère expérience.
Viré du club allemand du Borussia Mönchenglabach, il lui a envoyé un tweet afin de l’informer de la situation. Et surprise, le club a répondu, d’une manière ironique, que “ses résultats n’étaient pas assez bons.” Le troll ultime.


Un running gag qu’a repris le compte officiel de Football Manager : ” On dirait que tu as perdu le soutien des fans… Tu n’avais aucune chance !

Lot de consolation pour le dénommé Andy Murray : il a retrouvé une place d’entraîneur dans le club de Watford. Espérons pour lui que l’aventure se termine mieux cette fois.

À voir aussi sur Konbini