En images : les crampons dédiés à Harry Kane pour fêter son 100e but en Premier League

Harry Kane a vécu une drôle de soirée dimanche. 

On joue la 94e minute à Anfield. Tottenham est mené 2-1 par Liverpool et Harry Kane a l'occasion d'offrir un point à son équipe en transformant un pénalty. Le buteur anglais s'élance et ne tremble pas, malgré le fait d'en avoir raté un quelques minutes plus tôt. 

Publicité

En plus de donner un point précieux à son équipe, Harry Kane est également entré dans l'histoire grâce à cette réalisation. En effet, le buteur des Spurs a inscrit son 100e but en Premier League, devenant ainsi le 27e joueur à réaliser cette performance dans l'histoire du championnat. Et afin de célébrer cet accomplissement, Nike a dévoilé une paire de crampons particulière.

La Nike Hypervenom 3 HK (© Nike)

La Nike Hypervenom 3 HK (© Nike)

Publicité

Aux couleurs de Tottenham, cette Hypervenom met en avant la barre symbolique des 100 buts atteinte par Harry Kane. Sur l'arrière de la chaussure, le nombre "100" est inscrit... 

La Nike Hypervenom 3 HK (© Nike)

... tandis que le nom de "Kane" est inscrit sur les lacets. 

Publicité

La Nike Hypervenom 3 HK (© Nike)

Dernier détail : l'inscription "Keep it Kane" (traduisez ça par "continue comme ça Kane") sur la semelle de la chaussure. 

La Nike Hypervenom 3 HK (© Nike)

Publicité

Pour le moment, aucune date n'a été communiquée par Nike concernant la commercialisation de cette paire. Seule information : Harry Kane la portera lors du prochain match de Tottenham en Premier League. Et ça tombe bien, il s'agit du derby londonien face à Arsenal : une belle occasion de tester cette paire anthologique. 

Par Julien Choquet, publié le 05/02/2018