AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Roma-Liverpool

Publié le

par Julien Choquet

Le match de Mané, les décision arbitrales et la fin de match de folie : retour sur ce Roma-Liverpool sur les réseaux sociaux. 

Après un match aller incroyable, Liverpool et la Roma se retrouvaient au Stadio Olimpico pour cette demi-finale retour que tout le monde attendait. Galvanisés avant le coup d'envoi, les Romains se font pourtant doucher à froid en début de match après l'ouverture du score de Sadio Mané, qui profite d'une erreur de relance de Naingollan. 

La Roma ne baisse pas les bras et égalise grâce à un but gag. Lovren tire dans le visage de Milner... qui marque contre son camp. 

Mais cette saison Liverpool est une machine à but. Et quand ce n'est pas le trio qui marque, Wijnaldum s'en charge pour donner un nouvel avantage aux Reds. 

En seconde période, l'AS Roma continue d'y croire et égalise grâce à Dzeko, auteur d'un super match mercredi soir. 

Et à l'image du match de la veille, l'arbitrage est une nouvelle fois vivement critiqué, notamment à cause d'une main (évidente) de Trent Alexander-Arnold non signalée. 

La Roma joue son va-tout et prend finalement l'avantage en fin de match grâce à Nainggolan, qui envoie un missile dans le petit filet de Karius. 

Le Belge y va de son doublé sur pénalty : la Roma n'est plus qu'à un but de l'exploit. Mais cela ne suffira pas, malheureusement... 

Une rencontre de folie, à l'image de ce qu'on avait pu voir au match aller : 

Et n'oubliez jamais de croire en vos rêves hein. C'est important. 

À voir aussi sur sports :