AccueilLifestyle

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux spécial Real-Atlético

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux spécial Real-Atlético

avatar

Par Julien Choquet

Publié le

Le triplé de Cristiano Ronaldo, la lutte pour le Ballon d’Or et le match de Griezmann : retour sur ce Real Madrid – Atlético de Madrid sur les réseaux sociaux. 
Mardi soir avait lieu la première demi-finale de cette édition 2016-2017 de C1, entre le Real Madrid et son voisin l’Atlético. Un match aller qui s’annonçait bouillant à Santiago Bernabéu, entre le vainqueur de l’an dernier et le finaliste.
Et soyons honnêtes : il n’y a pas vraiment eu de match. La faute à un homme, Cristiano Ronaldo, auteur d’un nouveau triplé après celui face au Bayern lors du quart de finale retour.







À voir aussi sur Konbini

Cristiano Ronaldo. Vainqueur du Ballon d’Or en Premier League et en Liga. Capitaine de l’équipe victorieuse de l’Euro 2016, et en plus il paye ses impôts. 

Cristiano Ronaldo signe des autographes aux fans à la sortie de Santiago Bernabeu

Chargement du twitt...

Le Real a peut-être gagné 3-0 ce soir, mais ça ne doit pas nous faire oublier que Lionel Messi a gâché une avance de 4 Ballon d’Or à 1 face à Cristiano Ronaldo

La photo de la soirée. Sans aucun doute.

Une performance qui a forcément relancé le débat sur le Ballon d’Or.

Si Ronaldo remporte son 5e Ballon d’Or, ça sera la plus belle remontada individuelle de l’histoire des remontadas individuelles

À l’inverse, un joueur a passé un match très compliqué : Antoine Griezmann. Privé de ballons, le Français a eu beaucoup de mal à exister, et a une nouvelle fois perdu son duel à distance avec CR7.






Score final : victoire 3-0 du Real Madrid, qui a désormais un pied et demi en finale de cette C1. On espère y retrouver Benzema en tout cas.

Et le debrief de la soirée est signé Juninho. Incroyable troll : 10/10.