Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 9 de Koh Lanta, l'île des héros

En l'absence de sport, on a décidé de vous compiler le meilleur des tweets sur Koh Lanta.

Nous nous étions quittés la semaine dernière à la fin d'une épreuve de confort remportée par Teheiura, qui allait se décider sur la personne avec qui il voulait partager le goûter remporté. Finalement, beau joueur, il décide de ne pas toucher aux cookies et de tout laisser aux autres. 

Publicité

Place très vite à l'épreuve d'immunité, où il faut rester immobile le plus longtemps possible entre deux planches de bois. Mais Denis annonce qu'il s'agit d'une épreuve deux en une : il y a une autre possibilité de gagner une immunité en sautant dans l'eau et en allant le plus vite possible toucher un poteau. À ce jeu-là, c'est Jessica qui gagne. Et entre les planches, alors que Sam était absolument certain de l'emporter, c'est Naoil qui tient le plus longtemps. 

Publicité

Publicité

Déception immense pour Sam, qui se met alors à chercher un collier d'immunité sur le camp en rentrant. Et même si Claude l'encourage, il rentre bredouille, mais décide de bluffer en faisant semblant d'avoir un collier dans la poche. Pendant ce temps, c'est Teheiura qui en trouve un. 

Publicité

Place enfin au conseil. Charlotte est en danger, avec une voix en plus contre elle suite à sa dernière place à l'épreuve de confort. Mais le bluff de Sam n'a pas fonctionné, et c'est bien lui qui est éliminé. La fin d'un rêve immense pour lui. Les internautes sont dégoûtés. 

Par Konbini Sports, publié le 24/04/2020