Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 10 de Koh Lanta, l'île des héros

En l'absence de sport, on a décidé de vous compiler le meilleur des tweets sur Koh Lanta.

Encore un épisode absolument légendaire ce soir ! D'abord car c'est celui des destins liés : les épreuves se joueront à deux, et deux personnes seront éliminées. Claude est avec Naoil, Régis avec Jessica, Alexandra avec Eric, Teheiura avec Charlotte et Moussa avec Ines. 

Publicité

La première épreuve de confort est incroyable : Moussa et Inès s'embrouillent de bout en bout, et Tehe et Charlotte l'emportent.

Publicité

À la fin de cette épreuve, Naoil doit partir à l'infirmerie... 

Publicité

Publicité

Que ce soit sur le camp ou pendant les épreuves, l'ambiance entre Moussa et Inès est électrique... 

Tehe et Charlotte reviennent de leur confort avant l'épreuve d'immunité et racontent leur repas aux autres...

En rentrant sur le camp après l'épreuve remportée par Naoil et Claude, Alexandra est encore énervée, mais on ne sait même plus pourquoi... 

Tehe et Charlotte avaient remporté, lors du confort, un indice sur l'emplacement des colliers... Indice qu'ils comptent bien garder pour eux, n'en déplaise aux jaunes, et surtout à Moussa.. 

Alors que Tehe et Charlotte partent à la recherche du fameux collier... Claude les attend dans la forêt pour parler stratégie. 

Finalement, Charlotte trouve un collier. Tehe a aussi le sien, trouvé quelques jours auparavant. Mais après de multiples discussions et stratégies sur le camp, les deux partent confiants au conseil... et décident de ne pas sortir leur collier. Égalité de voix entre Charlotte et Éric, place à un nouveau vote... et Charlotte se fait éliminer. Elle entraîne Tehe dans sa chute. Les deux avaient un collier, ce qui rend fou de rage Claude. 

On apprend, en teasing du prochain épisode, que c'est Régis qui a trahi Charlotte... 

Par Konbini Sports, publié le 02/05/2020