Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial 4e journée de C1

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial 4e journée de C1

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

Le triplé de Kurzawa, la démonstration de Tottenham, et le nouveau one-man show de Benjamin Mendy : retour sur cette 4e journée de C1 sur les réseaux sociaux. 
Cette semaine, il y a eu tellement de beaux matches en C1 que nous ne savions pas lequel vous proposer. Du coup, on a décidé de faire un mash-up des plus belles affiches, vues par les réseaux sociaux. 
Et on commence forcément par le PSG, auteur d’une nouvelle gifle mardi. Les Parisiens se sont largement imposés face à Anderlecht (5-0), et peuvent remercier Layvin Kurzawa. Le latéral parisien a tout simplement inscrit un triplé… une première dans l’histoire de la compétition pour un défenseur. 







Néanmoins, sa célébration doigt sur la bouche n’a pas plu à tout le monde. L’humilité Layvin, l’humilité. 



Et si le PSG s’est baladé mardi, le scénario a été différent pour Monaco le lendemain. Les hommes de Leonardo Jardim ont été tenus en échec dans le bouillant stade de Besiktas (1-1), et restent donc derniers de leur groupe… 




… mais tout n’est pas mort. Il faut y croire. 

L’une des grosses affiches de cette 4e journée de C1 opposait Tottenham au Real Madrid. Et grosse surprise : les hommes de Zinédine Zidane ont été balayés par les Spurs (3-1). Et Casemiro se souviendra longtemps de cette soirée… et de Dele Alli. 







Et mauvais résultat pour le Real Madrid après le nul du match aller, mais on sait tous ce qu’il va se passer dans quelques mois hein. 


Et enfin, on termine cette 4e journée par l’affrontement entre Manchester City et Naples. Très certainement les deux équipes les plus sexy de ce début de saison, qui s’affrontent une nouvelle fois après la démonstration des Citizens au match aller. 


Et une nouvelle fois, c’est Manchester City qui s’est imposé (4-2), notamment grâce à un but d’Agüero, devenu seul meilleur buteur de l’histoire du club en C1. Un événement qui a bien entendu fait marrer Benjamin Mendy, blessé, qui a cassé Twitter. 

À voir aussi sur Konbini

Hahahahaha regardez Sterling qui attend qu’Agüero lui passe cette balle, alors qu’il y a un record à la clé. Pas aujourd’hui frérot 

Chargement du twitt...

PASSE CETTE P***** DE BALLE